Kait

Avantages de l'équipement de chauffage connecté à Paris

 

L'équipement de chauffage connecté peut optimiser le confort thermique et réduire la consommation d'énergie. Avec ce type de technologie, vous pouvez contrôler le flux de chaleur dans une pièce à l'aide d'une connexion Internet. Les derniers modèles intègrent la connectivité dans leur conception, mais les modèles plus anciens peuvent toujours être liés à cette technologie. L'utilisation d'un appareil connecté peut vous aider à économiser sur les coûts énergétiques, tout en abaissant votre empreinte carbone.

Économiser de l'énergie en fermant les évents dans des pièces inutilisées

La fermeture des évents dans les pièces qui ne sont pas utilisées est un excellent moyen d'économiser de l'énergie. L'air chaud qui a été bloqué peut être utilisé dans d'autres parties de la maison, ce qui peut réduire les factures de chauffage. Mais cette pratique doit être utilisée avec soin.

Il y a deux principaux problèmes avec cette pratique. Tout d'abord, cela fait fonctionner votre unité HVAC plus dur. Il augmente la pression dans le travail du conduit, restreignant le flux d'air. Cela oblige l'unité HVAC à travailler plus dur pour compenser l'air perdu. Deuxièmement, cela ne fera que réduire la quantité d'air qui circulait dans les pièces.

La prochaine fois que vous prévoyez de fermer les évents dans des pièces inutilisées, envisagez d'utiliser une autre méthode pour économiser de l'énergie. Une méthode consiste à utiliser un thermostat intelligent qui ajustera automatiquement la température pendant que vous n'êtes pas à la maison. Les chauffagistes Paris 75 confirment que l’utilisation d’un thermostat sert à  réduire la température dans les pièces inutilisées de 6% à 8%.

Économiser de l'énergie en régulant le flux de chaleur distribué dans la pièce

La régulation du flux de chaleur dans une pièce peut vous aider à économiser de l'énergie et de l'argent. Cette méthode vous permet de réduire la température de votre pièce, ce qui peut vous faire économiser jusqu'à 5% de votre facture d'énergie. Cependant, il est important de s'assurer que tous les thermostats d'une pièce sont réglés au même niveau. De cette façon, si vous baissez un thermostat, vous n'affectera pas les autres et vous obtiendrez une distribution égale de chaleur. De plus, gardez les thermostats à l'écart des objets ou des meubles qui pourraient perturber une lecture précise.

 

Faits Divers

  1. 17 Avril 2017Un particulier peut aussi déboucher une canalisation avec un peu de savoir-faire2210 visites