Kait

La guerre continue entre PlayStation 4 Pro et Xbox One X

Sony et Microsoft ont toujours été les deux premiers concurrents dans le secteur des jeux vidéo. Même si la PlayStation 4 domine largement les ventes, la Xbox One connaît également un succès phénoménal. Mais les deux géants américain et japonais n’en sont pas restés là. Ils ont encore décidé de frapper avec leurs consoles revisitées ultra performantes, la PlayStation 4 Pro et la Xbox One X.

Des consoles très puissantes en rivalité

Pas plus tard que le 3 décembre 2017, Sony a annoncé que sa PlayStation 4, tous les modèles confondus donc impossible de déterminer la part de la PS4 Pro, s’est écoulée à 70,6 millions d’exemplaires et les jeux ps4 à 617,8 millions. De quoi intimider la concurrence, mais pas Microsoft ! Pour rappel, la PS4 Pro est une version plus puissante de la PS4 standard qui est sortie vers la fin de l’année 2016. Presque 1 an plus tard, la Xbox One X fait son entrée sur le marché international. Cette longueur d’avance a prouvé auprès des gamers que la firme nippone était le leader dans le domaine de la réalité virtuelle. Mais maintenant que le géant de l’informatique américain l’a rattrapé, la guerre est bel et bien relancée.

Sony demeure indétrônable pour le moment

La surpuissance graphique de la PlayStation 4 Pro et de la Xbox One X est indiscutable. Les deux consoles offrent des jeux très fluides et compatibles avec des titres en format 4K. Inutile de dire que la définition des images est juste impeccable. Par contre, Sony continue de mener la course pour le moment. Non seulement il occupe le marché international avec sa PS4 Pro depuis plus d’un an, mais son casque de réalité virtuelle booste également ses ventes. Encore une fois, le géant nippon montre que c’est lui l’acteur innovant dans le monde du jeu vidéo, un vrai pionnier qui ne risque pas de se faire traiter de copieur.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 30 Mai 2018Notre sélection des meilleurs casinos375 visites
  2. 27 Oct. 2017Actualité internet : La voyance devient de plus en plus grande670 visites
  3. 27 Août 2017La main sur le coeur avec un don pour les enfants581 visites
  4. 10 Avril 2017Notre plan détaillé pour la domiciliation d'entreprise722 visites
  5. 9 Avril 2017A quoi correspond le costockage ?642 visites
  6. 1 Avril 2017Le livre d'or pour mariage doit-il être anonyme ?740 visites