Kait

Une baignoire balnéo d'angle n'est pas si compliqué à installer

Pour installer vous-même votre baignoire balneo d’angle ce n’est pas assez compliqué. Avant d’installer la baignoire, il faut au préalable pouvoir lui intégrer son propre système de vidange et par la suite préparer son système d’alimentation qui pourra permettre sa connexion d'eau. Si vous avez en votre possession tout le matériel nécessaire à portée de main, il est possible pour une quelconque personne de parvenir à installer sa propre baignoire balneo d angle, à condition de pouvoir respecter un ensemble de procédés fondés sur des règles d’installation et vous y parviendrez.

Procédure à suivre

Après avoir installé le mitigeur et l’avoir fixé au mur, il faudra par la suite envisager la fixation de la baignoire balneo d’angle à votre mur de la salle de bain. Si vous avez traversé ces premières étapes d’installation, vous pourrez à présent faire face au défi de la fixation des pieds de la baignoire. Cette étape est assez délicate et nécessite une agilité absolue. Commencez par retourner la baignoire aux rebords et à l’intérieur déjà protégé par une étoffe. Ainsi vous ajustez les pieds de la baignoire aux endroits prévus. N’oubliez pas de prendre en compte la hauteur tant que vous aurez l’occasion. Dès lors que vous avez bravé avec succès ces étapes, le plus difficile est passé.

Finition et vérification

Raccordez à présent l’alimentation au mitigeur fixé à la baignoire. Après vous entreposez une nasse de mastic sur les tasseaux et déposez la baignoire balneo en dessus, placez adroitement le tablier de la baignoire, perforez et fixez les tasseaux de maintien à partir des chevilles à frapper. A ce stade, il ne vous manque plus que certaines finitions pour que votre baignoire balneo d’angle soit opérationnelle. Il est nécessaire de savoir distinguer l’avènement de l’eau signalé par une couleur précise sur les côtés de la baignoire. Ces couleurs vous permettant ainsi de savoir si l’eau est chaude ou froide. Déployez l’alimentation générale et vérifiez que l’installation ne laisse aucune fuite d’eau et enfin vérifiez que le fonctionnement du mitigeur est normal.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 3 Août 2017Monoprix fête le bio : les produits Bjorg et Bonneterre à moitié prix jusq'au 15 septembre388 visites
  2. 10 Juil. 2017Le weather festival, au Bourget c'est terminé !375 visites
  3. 29 Juin 2017On a calculé le prix moyen d'un garde meuble en France450 visites