Kait

On a calculé le prix moyen d'un garde meuble en France

En France, le marché du garde meuble est en plein essor. Il intéresse tout le monde compte tenu de sa grande importance. Cependant, le prix garde meuble n'est pas identique sur toute l'étendue du territoire national. Il dépend des villes et des quartiers qu'il se trouve. Toutefois, on a pu calculer le prix moyen, ce qui donne une idée claire sur la location d'un garde meuble. En plus, il faut souligner que ces prix sont constants durant le contrat, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas modifiés. Une fois fixés, ils restent les mêmes pendant toute la durée de la location. A noter que ces prix vont de 4 à 18 euros le mètre carré par mois selon la ville où le stockage doit être fait. A cet effet, Paris et Marseille sont les deux villes qui occupent la tête du classement, avec respectivement 18 euros et 15,60 euros le prix mensuel du mètre carré. A Poitiers et Fréjus, ce prix s'élève à 4,80 euros. D'autres tarifs intermédiaires sont également disponibles. Faites le choix de votre garde meuble en fonction de votre ville.

L'importance d'un garde meuble

Comme son nom l'indique, le garde meuble est un endroit de stockage des meubles. Il est proposé en location par ''jestocke'' entreprise pour vous aider à retrouver plus d'espace dans la maison ou à mener à bien vos différents travaux. Avec un garde meuble, toutes vos affaires sont rangées en toute sécurité, et vous pouvez les retrouver au moment voulu. Si vous voulez déménager par exemple d'une ville à une autre, rien ne sert de vous promener avec tous les bagages. Stockez les en lieu sûr le temps pour vous de trouver un nouveau domicile, puis récupérez les tranquillement. Précisons qu'avec ''jestocke'' entreprise la durée de location ne dépend que de vous. Ainsi, vous pouvez stocker vos meubles pour une seule journée seulement comme vous pouvez le faire pour une semaine, un mois ou plus.

Le choix d'un garde meuble

Le choix d'un garde meuble est fonction de la quantité et de la taille des meubles à stocker. Dans tous les cas, ''jestocke'' entreprise met à votre disposition la superficie sollicitée pour stocker tous vos effets sans la moindre inquiétude.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 3 Août 2017Monoprix fête le bio : les produits Bjorg et Bonneterre à moitié prix jusq'au 15 septembre429 visites
  2. 10 Juil. 2017Le weather festival, au Bourget c'est terminé !415 visites
  3. 25 Mars 2017Une baignoire balnéo d'angle n'est pas si compliqué à installer531 visites