Kait

Monoprix fête le bio : les produits Bjorg et Bonneterre à moitié prix jusq'au 15 septembre

Chez Bjorg, Bonneterre et compagnie c’est la fête ! Pour parler un tout petit peu de la compagnie, il s’agit d’une entreprise qui commercialise des produits bios. Le bio on sait tous que c’est bon pour la santé et quand c’est vendu à bon prix c’est d’autant mieux. Au niveau de votre boutique, vous pourrez acheter tout ce que vous désirez à moitié prix et ceci jusqu’au 15 Septembre. C’est donc pour vous l’occasion de voir ce qu’il y a comme aliments à vendre au niveau de la boutique. Vous pouvez par exemple vous rendre au niveau de la page bjorg monoprix pour voir avec beaucoup plus de précisions ce qu’il y a comme produits en promotion et ceci jusqu’en septembre.

Trois rayons à visiter

Pour le bonheur des plus petits et de ceux qui sont en pleine croissance, il y a le rayon des produits laitiers, des céréales et des produits fruitiers. Comme produits laitiers on a par exemple un grand choix de laits bio qu’il est bon de donner à ces enfants dès l’âge de dix mois. Aussi au rayon des céréales vous aurez à choisir entre plusieurs produits céréaliers qui accompagneront bien vos moments gouters et petit déjeuner. On y trouve des biscuits, des pétales de mais, du soja et bien d’autres aliments bon pour votre santé. Au rayon des fruits, vous trouverez quelque chose de vraiment très succulent comme ce jus de betterave pur et vraiment riche en vitamines, en fer et en plusieurs autres éléments.

Une occasion de manger sainement

C’est pour chacun de nous une occasion de manger sainement. Pour y parvenir il vous suffira de visiter le site et acheter tout ce que vous désirez. Il s’agit ici d’un trimestre nutritionnel pour chacun de nous car durant ce trimestre on réapprendra à bien se nourrir.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 10 Juil. 2017Le weather festival, au Bourget c'est terminé !376 visites
  2. 29 Juin 2017On a calculé le prix moyen d'un garde meuble en France451 visites
  3. 25 Mars 2017Une baignoire balnéo d'angle n'est pas si compliqué à installer505 visites